|
"En Toi est l'Illimité" "Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mytoyou-patsioné
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 1465 Localisation: Près de bruxelles (Belgique)
|
Posté le: 15 Nov 2006 21:16 Sujet du message: Qui peut m'aidé,problème de rapport |
|
|
Salut à tous,
J'ai un sujet vraiment pas évident a parlé,et dont j'ai de grosse difficulté.Mais là il faut que je l'écrive pour un peux sans doute exorsicé mes démons.
Voilà depuis quelque temps,depuis que ma tit puce est venue au monde, mes rapport sexuelle avec mon homme ne sont plus ce qu'il était,je veux dire par là que j'ai tendance un peux a le rejeté,depuis que je travaille,c'est à dire depuis un ans et demi don quatre mois aprés la venu au monde de ma fille.et c'est de pire en pire .J'ai beau essayé plein de truc pour que je puisse a nouveau avoir des envie mais rien,j'ai meme essayé ces gouttes pour essayer de me stimulé mais rien du moin pas vraiment
Mon amour pour mon homme est immence (c'est mon prince charmant de tout mes reves,celui que j'ai toujours attendu,celui que j'ai espère,pourquoi n'est t'il pas venu plus tot je n'aurais pas tant de problèmes avec les hommes,moi et les hommes c'est deux,en tant que amis pas de problèmes tant qu'il reste à leur places !)
J'ai été abusé sexuellement par mon grand père,quand ma grand mere est décedé,malheureusement pour moi,(je ne dis pas sa pour ma grand mère que j'ai toujours adore)je ressemble comme deux gouttes d'eau a ma grand mère,mon grand père n'avais su a ce moment là accepté la mort de ma grand mère tellement il l'aimait,et moi j'étais là a lui ressemble (j'en frissonne encore degout )celà a duré pendant 8ans,sans que personne ne croive, pour tous j'étais une menteuse, mon grand père était considéré comme un grand bonhomme (deux minute faux que j'aille fumé )
me revoilà;pour continué a écrire,
Je n'ai jamais été reconnue pour sa,et comme je disait avant quand j'étais une ado,je disais "je n'aime pas la manière dont on fait un enfant"
Mais malgré tout j'ai toujours été une grande amoureuse, j'ai tout donné quand j'aimais,trop bcp trop, sauf sa,et ils ont tous profié de moi,de ma gentillesse, ils y en a qui s'en morde encore les doigts (nottament le père de mes deux grands enfants, qu'il en s'en mort les doigts seulement car avec lui j'ai tout eu mise une chose la séquestration, et le trotoire, mais que j'ai bien failli,j'étais une top laisse,je pensais pouvoir m'aidé comme sa aussi mais qu'elle ilusion")Par lui j'ai été battu, il m'afait travaillé comme top laise quand je ne voulu plus travaille en tant que t'elle il me disait désidément tu n'es vraiment bonne à rien.Les humiliation en publique que j'ai vécu avec lui et j'en passe.......depuis lors les hommes........Je ne suis plus ce que j'étais avant,j'ai appris à me méfier comme de la peste des hommes sauf un qui lui m'avait un lavage de cerveau et qui m'a dit un jour on est pas tous parraille,mais la encore je fut décue il y a quatre ans par mon homme,et là j'ai sue que il n'y avait pas un homme qui ce vaut(mille excuse pour les bons )
Et puis j'ai mon homme qui est arrivé sur son beau cheval blanc lollll,oui mon homme m'a décue une fois il m'a trompé avec une de ses ex et j'ai tout accepté mais je sais que là il c'est fait influencé par elle,c'est un grand s'ensible,très influensable et elle elle savait comment le manipulé déjà la première fois quand ils était ensemble elle la ratatiné.Mais bon j'ai pardonné en faite je n'ai pas à pardonné, je l'ai accepté il était vulnérable(mais c'est ce que je lui ai dit une fois pas deux)
Avec lui j'ai toujours aimé faire l'amour, il m'a appris ce que s'était et là plus rien.c'est a peine si j'accepte de me faire touché, et ce n'est pas lui qui me dégoute,lui n'y peux dans cet sitution,sans doute qu'il ne m'y aide pas bcp non plus quoi que....il a été chercher des réponses sur le net pour moi des truc pour m'aidé.
A mon boulot, je n'ai que des obsédé sexuelle ou la femme n'est considé que comme un objet c'est une moin que rien.J'ai meme failli me faire ploté,le mec a été très mal recu, je lui une fois la prochaine tu valse à l'hosto, et il m'a dit oui mais c'est pour rire hein je lui ai moi aussi, mais quand tu ira a l'hosto tu verra que tu rira moin.Avec eux je suis super mechante tout y passe, eux ils ont l'aire d'aimer sa et j'ai sa tout les jours tout les jours........Sans exception,ou la femme est considéré comme une moin que rien
Alors je ne sais pas non plus si c'est la cose que je n'ai plus d'envie avec l'homme que j'aime de tout mon coeur.
Et pour tant j'ai déjà essayé plus d'une fois meme contre mon gré car je me disai que je devais essayé pour lui le problèmes c'est que lui le remarquais et il arrétait
J'ai meme essayé les films X avant celà m'archait maintenant un vrai dégout
ALors je ne sais plus quoi faire Si quelqu'un peux m'aide ce serai bien gentil.Je n'ai pas envie de resté comme sa pour mon homme
Avec toute mon amitier
Caro |
|
|
 |
kaemel
|
Posté le: 16 Nov 2006 16:15 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
c est pas facile de vous aider car votre histoire est un peu compliquée,
mais je suis sur qu il y aura ceux qui pourrons vous aider.
ce que j ai remarqué c est que vous etes un peu trop concentré sur un passé difficile qui a certainement ressurgi à un moment de fragilité, rajouté à celà un present avec des colègues pas aimables, ce qui vous empeche de vous projeter dans l avenir. certainement qu il est tres preferable pour vous d aller avec votre mari consulter un psychologue,
et j en suis sur que ca va aller mieux.
bon courage, et surtout ne desespères pas, car bientot vous aller passer ce cap.
kaemel |
|
|
 |
panpan1962

|
Posté le: 16 Nov 2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
bonsoir , tu vis un flot de ressentis , entre la mère que tu es devenue , la femme que tu voudrais être et maîtresse par la même occasion ! tu as été bafouée à pas mal de reprises , on n'a ni respecter l'ado que tu était ni la femme que tu es ! il y a trop de chose à résoudre pour rester uniquement sur les conseils que nous pourrions te donner , là ton subconscient fait passer l'état de mère avant celui de femme ... la première chose je pense c'est de travailler la confiance en soi , l'acceptation de ce corps qui a subit tant de violences .On ne peut pas se tromper , il faut étapes par étapes que tu reprennes confiance , là le virtuel dans ton cas peut être un soutien mais non une théraphie ! tu pourrais en parler à ton médecin généraliste pour voir si qqe chose est proposé en dehors de la psy si tu n'y tiens pas .... l'idéal serait de consulter en couple ... je ne peux que te souhaiter de rencontrer qqu avec qui tu auras suffisant confiance pour débloquer tous ça !! mais parles avec ton mari , établis une communication franche et honnête , tant qu'il y a de l'amour dans un couple , on peut sauvet beaucoup de chose en communiquant , crois moi ...n'oublies pas que l'on t'a détruite mais que tu peux te reconstruire et tu as "ta puce" qui va t'en donner le courage , tiens moi au courant ici , en mp ou msn , pas de souçis comme tu le sens , ne baisses pas les bras surtout , joelle _________________ AVOIR LE DROIT D'ETRE HEUREUSE |
|
|
 |
Clio2709 Invité
|
Posté le: 17 Nov 2006 10:04 Sujet du message: |
|
|
Mystoyou, bonjour,
Ton histoire m'a bouleversée.
Je connais bien ce genre de problèmatique.
Mystoyou, je n'ai qu'une réponse : il te faut être accompagnée par un thérapeute en psycorporel.
Je suis dans la biodynamique forcément je te dirai que c'est super, mais
je peux t'aider à trouver ce qu'il te convient, et si tu le désires.
Essaie de savoir, si tu peux t'en trouver un par chez toi.
Je suis très très franche : ta tête lira, comprendra.
Tes blessures sont dans ton corps.
Le forum te sera d'un grand soutien moral mais il ne pourra pas nettoyer
les traumas de ton corps.
La conscience peut changer mais le corps est ton inconscient.
On touche au corps, on touche à l'inconscient.
Si tu veux en savoir plus, écris-moi en MP, avec le nom de ta région.
Je te dirai où tu peux en trouver un si tu le désires bien sûr.
C'est très important. Fais cette démarche. Crois-moi !
Je t'envoie plein plein de positifs.
Bien amicalement
Clio
 |
|
|
 |
mytoyou-patsioné
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 1465 Localisation: Près de bruxelles (Belgique)
|
Posté le: 17 Nov 2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci à tous pour tant de générosité,
de m'avoir lue,
Pour ce qui est d'un psy,j'en ai un,mais je dois dire que j'abandonne souvent au cour d'un sujet douloureux,(enfaite la séance d'après je n'y vais pas et le pourquoi je n'en sais trop rien)et pour tant j'adore mon psy,c'est quelqu'un en qui j'ai toute confiance (il en a déjà vue des verte et des pas mur avec moi)mais grace à lui j'ai déjà pu changé sur bien des point,
Mais bon la je pense cinserement que je dois reprendre mes séances,et suivre vos conseille,il faut que j'analyse ces foutu démons et qu'il partent a tout jamais.
Ces accose de sa aussi que je n'ai pas voir peux de confiance en moi,que j'ai du mal a faire confiance au autres meme a mes propre amis,amies;
et pour tant il y a un prover qui dit "une amitié sans confiance c'est comme une rose sans pafum"
J'ai toujours peur de comment on peut me juger, peur de tellement de chose........
Enfin j'en ai du boulot sur moi-même,il faut que je m'y mettre cerieusement là
Encore un grand merci à vous,
Avec tout mon amitier
Caro |
|
|
 |
Clio2709 Invité
|
Posté le: 17 Nov 2006 17:27 Sujet du message: |
|
|
C'est super, Mystoyou,
S'il t'est possible, à chaque fois, que tu sens que tu ne veux pas aller
à ta séance : il te faut te forcer à y aller et en parler à ton psy.
Avec les mêmes sentiments qui t'animaient au moment où tu ne voulais
pas y aller et dire pourquoi.
Même, si tu ne sais pas, il en ressortira quelque chose dans ta séance.
C'est important, car là, il y a une résistance et c'est une étape importante
de ton processus.
Chaque fois que tu ressens ce besoin de ne pas aller, est un moment important.
Tu es sur le bon chemin. C'est très positif tout ça, dis-moi ?!?
Je t'envoie plein, plein de positif.
Bien amicalement
Clio
 |
|
|
 |
lesoleil

Inscrit le: 08 Mar 2002 Messages: 1868 Localisation: Saint-Pierre / île de la Réunion
|
Posté le: 27 Nov 2006 11:22 Sujet du message: |
|
|
Caro,
j'ai plein de compassion pour toi,
parce que j'ai vécu cela aussi ...
étant enfant jusque dans mon adolescence j'ai vécu un inseste de la part de mon grand-père .. donc je peux comprendre ton ressenti.. de vivre avec ce fardeau ..
mais sache que tu peux te guerrir ça prend du temps,
ça ne se fait pas d'un seul coup,
souvent la guérison parfois se fait par morceau : en tout cas cela s'est passé comme ça pour moi, (la dernière partie s'est fait à l'age de 38 ans)
et jai réussi à pardonner mon grand père, et surtout à effacer en moi tout les blessures dûes à cela, et aujourdhui, d'en parler ne me fait plus rien du tout : c'est un signe que je suis bien guérie
faut que tu sortes cela de toi..
que tu ne te culpabilises pas de ce que tu as vécu
et aussi que tu saches,
et queque tu te dis, que si ton grand-père à fait cet acte :
c'est qu'il était dans un état d'insconsience, perdu dans son enfer des sens qu'il arrivait pas à gérer ..
(accepter l'état de conscience dans lequel il était)
(accepter ne veut pas dire que tu es d'accord avec son acte, non, ça veut dire que tu acceptes ce qui a été, puisque tu ne peux le changer.. et que apprend à le dépasser, la guérison commence par là, : reconnaitre, accepter : et quand commence ce chemin, ben on revit certaines souffrances qui remontent à la surface : mais cela aussi cest normal et faut l'accepter : plus tu l'acceptes : moins tu souffres !)
faut que tu te dises que ton Grand-Père était loin, tres loin de l'AMOUR, qu'il n'était pas dans une vibration haute d'Amour,
et que tu arrives avec la force d'Amour qu'il y a en toi, de lui pardonner à cause de son ignorance, ainsi tu t'aides en meme temps à te panser..
a recoller les morceaux de toi qui sont éparpillés à cause de tout ça
il faut que tu exteriorises ce que tu as en toi, (cest une étape de la guérison) laisse sortir ta souffrance, tes déceptions, tes douleurs, tes peurs, si elles viennent à la surface, cest que tu es prête à les panser ..
souvent quand on est mal dans sa vie, les vieilles blessures remontent en meme temps, provoquant un mal etre profond qui devient plus intenses, génèrant d'autres sousi, le tout nous parait alors comme invivable ..
mais si nous prenons un a un, nous arrivons à voir mieux clair..
longtemps je me suis sentie trés sale, comme si en osant touché mon corps, on peut dire la chair de sa chair puisqu'il est mon Grand Père, il m'avait détruit .. et je portais cela en moi, ce poison qui me ravageait..
jai pu comprendre et accepter et commencer à me penser, quand jai fais la prise de conscience que je ne suis pas que ce corps qu'il a sali ..
quand je me suis tournée vers la spiritualité et découvert que je suis une âme de passage sur Terre, et que mon corps n'est que le véhicule dans lequel j'habite, alors j'ai pris mon corps comme un vêtement..
et jai imaginé que jai joué dans la boue et que mon vêtement est sale :
que fait ton quand son vetement est sale ? on souffre ??? ben non, on le met au lavage ...
ben jai appris à me laver ..
à ne plus ressentir ce dégout ..
l'AMOUR que j'ai découvert en moi pour moi-meme, a détaché ce vêtement sale, marqué par ces horribles actes..
faut que tu trouves toi-meme ton chemin de guérison
ouvre toi à toi-meme, et tu y arriveras
continue tes séances avec ton psy, ça ne peut pas de faire du mal, bien au contraire ..
cherche au fond de toi, il y a plein de richesse, tu y arriveras à les rencontrer, d'ailleurs tu es déja en route la ..
les souffrances que tu as vécu ne peut entacher qui tu es,
encore faut il que tu saches "qui tu es", ...
la Vie est belle, et t'amènera les réponses aux questions qui sont en toi, et te montrera le chemin de la guérison ..
concernant tes sousi sexuel,
ça va passer .. ce n'est pas grave ça, c'est passager,
le désir marche souvent avec l'état d'etre :
exemple quand tu es amoureuse tu as plein de désir..
quand tu es bien dans ta peau, quand tu es joie, paix amour : tout va bien et ton corps le dit ...
j'ai vécu plusieurs période comme ça, ..
le désir s'en va et revient quand tout est HARMONIE..en soi ..
je me rappelle quand je venais d'accoucher la premiere fois,
je ne voyais que mon fils, j'avais 18 ans, ... et ma vie était centré sur la vie de mon fils .. et ne ne voyait que par lui..
je ne voulais plus rien d'autre .. hihihi
des tit sousi de couple donc sont arrivés..
mais qui se sont arrangés avec le temps, de la compréhension, de la discution, partage..
tu n'as plus de temps pour toi,
la mère prend tout, ..
"la femme" que tu es, est cachée quelque part, et pour des raisons que tu ne connais peut etre pas toi meme, tu ne l'as laisse pas se manifester...
tu es surement dépassé par ta vie actuelle qui te demande beaucoup, entre le boulot, s'occuper des enfants, de la maison, des sousi du ménage, ben parfois meme plus le temps de s'occuper de soi ..
et par dessus tout ça, si tu ne sens moins aimée, manque d'attention etc..
alors cest normal, sinon compréhensible que les désirs sexuels sont absents dans cette situation
mais comme je t'ai dit, cest une étape passagère ...
prends du temps pour toi ..
rappelle toi comment tu agissais quand tu avais des désirs...
ce que tu faisais..comment tu étais..qu'est ce qui te faisait vibrer..
et re offre toi tout ça.. ou autre chose ..
offre toi du temps pour que tu toccupes de toi aussi,
fais toi belle... que tu te sentes désirables et désirée ..
m'enfin, je veux dire retrouve toi en toi meme,
offre toi du temps seul à seul avec ton amour, cest aussi important
pas forcément des sorties dehors, cest à toi de voir, des tites choses qui agrémentent l'ambiance et donnent envie..
ex: ce que j'aimais faire par surprise :
par exemple confier les enfants à quelqu'un, et organiser avec tout mon amour un bon diner au chandelle .. sur une belle table préparée avec amour.. avec des tites intentions par exemple de belles fleurs, des tit coeurs.. un peu d'encens.. chépo suffit d'imaginer..
crée l'ambiance pour une soirée magique..
et puis tu te fais tres belle autant de l'extérieur...que de l'intérieur...
et voila, tu ne peux que toucher son coeur .. qui touchera le tien ..
et vos corps ressentiront cet Amour qui se dit et pourront se parler à nouveau dans une ardeur partagée..
ainsi pour cette soirée, tu peux tout oublier et t'abandonner à lui :
ya toute les chances pour que ça marche !
tant qu'il y a discution, il y a toujours une solution
parle en à ton amour, ouvre lui ton coeur et il comprendra
peut etre aussi qu'il est moins disponible, tendre, amoureux ?
peut etre que tu as besoin de beaucoup d'attention nouvelle pour te faire à nouveau vibrer ? alors parle en...
enfin raconte lui ce que tu as sur ton coeur ..
et vous trouverez ensemble des solutions..
une Bise sur ton coeur
Patricia _________________ En tant qu’ÊTRE DIVIN saurions-nous rêver notre nouvelle Terre ? ...
"Le feu de la haine ne s'éteind que par l'AMOUR ; et si le feu de la haine ne s'éteind pas, c'est que l'Amour n'est pas encore assez fort" [Sa Sainteté, le Dalai Lama] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|