"En Toi est l'Illimité"
"Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elle ne devait pas marcher...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Guérir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reglisse

MessagePosté le: 20 Sep 2009 12:17    Sujet du message: Elle ne devait pas marcher... Répondre en citant

... C'est ce que disaient les médecins à ses 3 ans, qu'elle ne marcherait jamais.

On voit ça Smile

Video (7.4 Mo)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivre libre stéphane

MessagePosté le: 14 Oct 2009 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour réglisse,

C'est formidable de voir cela. Comme quoi il faut toujours garder espoir. L'être humain est plein de ressources et de potentiel qui sont à éveiller.

Moi même, tout petit, le médecin avait dis à mes parents qu'avec les 2 vertèbres soudées dans le bas de mon dos qu'il ne fallait surtout pas que je fasse du cheval, de la moto, qu'il fallait que je travaille sans porter de charges.... Bref ! J'ai fait du cheval, un peu de moto, j'ai même travaillé plusieurs années à faire de la rénovation (j'ai porté des charges comme des sacs de ciments...) et je me porte parfaitement. Si j'avais écouté la suggestion limitante du médecin je me serais privé d'un grand nombre d'expériences intéressantes.

Il faut toujours croire en la vie et faire en sorte de prendre conscience de ce qui la limite pour la libérer... alors on peut voir arriver des choses merveilleuses.

Bravo à votre fille Réglisse.

Je lui souhaite beaucoup de joie et de bonheur dans sa vie (et dans la vôtre).

Stéphane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Guérir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: